Demain la piscine du Lamantin est en eau

La belle piscine lagon du Lamantin s’est refaite une beauté, sa bordure en bois, ses cocotiers…….et bientôt ses paillotes et ses transats..

Elle sera chauffée pour les frileux de novembre à mars.

A propos Fagapa

Resort in Senegal
Galerie | Cet article a été publié dans Relookage du Lamantin. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

6 commentaires pour Demain la piscine du Lamantin est en eau

  1. CUYNET COLETTE ET GERARD dit :

    vraiment génial, j’ai hâte d’être au 22 janvier 2012 pour retourner au Lamantin (nous y étions en décembre 2010). C’était déjà super avant, mais là, ça me laisse rêveuse. A bientôt

    • wagane dit :

      Bonjour, êtes vous Gérard Cuynet, pilote, champion d’ europe et concessionnaire VAG à Dole dans le Jura ?
      J’étais directeur technique de l ‘hôtel en Décembre 2010.
      Si oui, j’aurais aimé vous revoir à cette époque. Hugues Boyenval, Patron de PRAU 39 à dole dans les années 90
      Cordiale salutations

      • CUYNET COLETTE ET GERARD dit :

        Bonjour, oui je suis bien Gérard Cuynet Concessionnaire AUDI à Dole. Je suis retourné au Lamantin du 22 au 29 janvier 2012. Travaillez vous toujours à l’Hotel ?
        Cordialement
        Gérard

  2. wagane dit :

    Bonjour Gerard, Non, malheureusement , je ne travaille plus dans cet hôtel que j ‘ai quitté à tord. Depuis de nombreuses années (1999) j’ai laissé tombé l’automobile pour me consacrer à une autre passion. Les énergies renouvelables et la construction navale. J’ai développé une éolienne à axe verticale qui me donne beaucoup de travail mais peu de revenu encore. Vous pouvez la voir: http://www.dailymotion.com/video/x9dnu3_aerogenerateur-bsb-eolienne-a-axe-v_tech
    D’autre part, pour vivre, je propose mes services en freelance aux hôtels de standing comme directeur technique. Je reviens juste de RDC où j ‘ai effectué une mission au Grand Hôtel 5* de Kinshasa. Mais les temps sont durs ( eh oui, la crise). J’espère que vous et votre famille allez bien. Bonjour à vos fils et fille.

Laisser un commentaire

