Le Lamantin est ouvert ce 15 décembre 2011

La direction et ses équipes remercient tous les amis et supporters du Lamantin qui les ont soutenus durant ces dix derniers mois.

Bienvenue au nouveau Lamantin

A propos Fagapa

Resort in Senegal
Galerie | Cet article a été publié dans Au Lamantin, Evenements et Expos au Sénégal, Relookage du Lamantin. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

6 commentaires pour Le Lamantin est ouvert ce 15 décembre 2011

  1. Tomas Diagne dit :

    Felicitations Bertrand,Eric, Blandine tous mes voeux de succes. Tomas Diagne ,Gainesville Floride USA

  2. Bouchat Jean Claude dit :

    Mon épouse et moi avons hâte d’y être car ici c’est la tempête.
    Arrivée prévue le 20 janvier 2012.
    Colette et Jean Claude Bouchat de Charente Maritime en France

  3. ahhhhhhhh bientôt parmis vous « ce 28 janvier » chapeau à toute l’équipe,je m’attends à découvrir un lieu encore plus convivial et luxueux qu’avant!
    J’ai assisté à la construction de l’ancien et suis impatient de découvrir le nouveau . Mais vous connaissant,je suis sûr et certain que c’est à nouveau le plus bel hôtel du Sénégal!
    Au plaisir de vous voir dès le 28 janvier.
    Eddy le say say soleilinvest belgique

Laisser un commentaire

